Étapes d’un nouveau projet
À vos rubans!
Lors d’un nouveau projet, la plupart des personnes commencent par mesurer l’espace disponible à l’extérieur de la maison. C’est très bien, mais une autre façon de déterminer la grandeur de solarium que vous souhaiterez est de circuler dans votre maisons à la recherche d’une pièce qui pourrait avoir la dimension du solarium que vous désirez. Par exemple, une chambre de 12 pieds par 12 pieds serait-elle suffisamment grande si elle était toute vitrée ? Sinon, est-ce que la grandeur de votre salon conviendrait ? Vous pourrez vérifier ensuite si l’espace extérieur pourra convenir.
3 ou 4 saisons?
Voici une façon de vous aider à comprendre la différence entre un solarium 3 ou 4 saisons. Le solarium 3 saisons vous permettra de prolonger votre été (avril – octobre). Il s’agit d’une pièce qui est construite à l’extérieur de votre maison. Généralement, vous accéderez à votre solarium par votre porte patio.
Le solarium 4 saisons est une pièce qui fait partie intégrante de votre maison. Il n’y a pas nécessairement de porte pour y accéder. C’est une pièce supplémentaire de votre maison que vous utiliserez durant toute l’année.
Contactez-nous pour bien comprendre les options qui s’offrent à vous concernant l’accès à votre solarium avec ou sans porte.
Obtenez une soumission sans frais
Rendez-vous sur notre page de soumission, et remplissez le formulaire pour débuter votre nouveau projet. Cela nous permettra de rapidement vous fixer une idée de grandeur pour les coûts de construction. Cela n’engage à rien, et c’est une bonne façon de se donner une idée du coût du projet.
Les personnes qui prennent le temps de nous faire parvenir une photo ou qui nous contacterons par téléphone seront traitées prioritairement.
Prenez des photos
Prenez des photos de l’endroit où vous désirez faire construire le solarium. Prenez-en sur tous les angles, et prenez-en aussi à l’intérieur, puis venez nous rencontrer avec ces photos et votre soumission, ou faites-nous les parvenir à: info@solariumespacedevie.com. Nous pourrons alors préciser les coûts selon le type de fenestration ou de toit.